Accueil > Actualités > Les Ateliers Tous dehors - Septembre 2024

Les Ateliers Tous dehors - Septembre 2024

 Renforcer votre lien à la nature et profiter du dehors autant de fois que vous le pouvez !
Les bénéfices ne sont plus à prouver :
santé physique, bien-être émotionnel, connexion au vivant, éveil des sens ! 
 
???? Pour toutes ces raisons, "les Ateliers du dehors" existent et accueillent les enfants de 6 à 10 ans les samedis matins à Bovel et les mercredis à Maure de Bretagne !
 
 ???? Au programme : Découverte du vivant, activités manuelles, jeux libres, expérience dans la nature, land art, éveil sensoriel !
 
???? Partage et coopération sont au rendez-vous pour cette nouvelle saison !
 
???? Tous les détails ci-dessous 
 
???? Au plaisir de partager des instants 100% nature avec vos enfants !
 

Retour Actualités